Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : usurpateur !!
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Le Forum et vous
noisette34
j'ai reçu un message sur le tchat salon d'un couple disant avoir été victime d'un rigolo se faisant passer pour une femme, et utilisant une photo d'une belle rousse, et qui plus est (toujours d'aprés ce couple), avec une cam qui ne fonctionne pas!! comme par hasard !! lol Il sévit sous le prénom de "clara", voilà... attention donc de ne pas tomber ds le piège, et en souhaitant que les admins fassent le nécessaire pour que ce type d'individu ne puisse plus emmerder ceux qui sont là pour leur plaisir ...
Faites passer le message .. et ensemble luttons !!! ( çà fait trés campagne politique, mais bon c'est ds l'air du temps !!)
Bises
Noisette34
visiocouple
merci noisette pour l'information.

c'est allucinant le nombre de mecs qui se font passer pour couple et qui ne le sont pas.

attention aussi aux personnes qui films vos ebats en direct sur le tchat et apres le mettent sur des sites de telechargement de film. depuis nous nous montrons pas trop en cam pour de tendre calin.

bisous calin a vous 2 rolleyes.gif
vondutch22
CITATION(noisette34 @ 25 Feb 2007, 11:26) *
j'ai reçu un message sur le tchat salon d'un couple disant avoir été victime d'un rigolo se faisant passer pour une femme, et utilisant une photo d'une belle rousse, et qui plus est (toujours d'aprés ce couple), avec une cam qui ne fonctionne pas!! comme par hasard !! lol Il sévit sous le prénom de "clara", voilà... attention donc de ne pas tomber ds le piège, et en souhaitant que les admins fassent le nécessaire pour que ce type d'individu ne puisse plus emmerder ceux qui sont là pour leur plaisir ...
Faites passer le message .. et ensemble luttons !!! ( çà fait trés campagne politique, mais bon c'est ds l'air du temps !!)
Bises
Noisette34

Ouiiiii mon twixxxx....
Donne moi le pseudo exacte de cette personne et je me chargerais qu'il n'importune plus personne ...
Merci de ton aide et si d'autres on des pseudos à donner de gens qui mitonnes ou sont désagréables...
n'hésitez pas ...

Voilà

Un gros bisous a LOLO mon ptit twix ...2 doigts donnent faim !

Von
vondutch22
CITATION(visiocouple @ 25 Feb 2007, 16:38) *
merci noisette pour l'information.
c'est allucinant le nombre de mecs qui se font passer pour couple et qui ne le sont pas.

attention aussi aux personnes qui films vos ebats en direct sur le tchat et apres le mettent sur des sites de telechargement de film. depuis nous nous montrons pas trop en cam pour de tendre calin.

bisous calin a vous 2 rolleyes.gif

Ehhhhh oui les visios que voulez vous ...
On ne peut pas empecher la connerie humaine d'arriver n'importe où... même ici et sur n'importe quel site...

Pour votre histoire de filmage, je vous avais déjà dit qu'il n'y avais pas trop de soucis à se faire, je m'explique :
Même la meilleur webcam au monde ne diffuse pas des images en continue mais en 25 fps ( frames par secondes ), ajouter à ceci les ralentisements serveurs, les fluctuations de votre connection, l'utilisation graphique par le tchatcam en lui même des ressources vidéos dont votre pc dispose et vous avez la plupart du temps une image énormément pixellisée surtout si vous agrandissez la fenetre au maximum...
Les logiciels permettant d'enregistrer les trames vidéos diffusés sur votre pc, ne peuvent doncexceder du 25 images secondes, le tout en direct stream copy et n'enregistrent donc qu'une partie du flux, en saccadés et très pixéliser !!!
Peut de risque donc de se retrouver sur un site de DL ...
De plus si par malheur un abruti y arrivais a faire une vidéo nikel , voilà ce qu'il risque :

L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé. Pour autant, lorsque la capture de l'image d'une personne a été accomplie au vu et au su de l'intéressée sans qu'elle s'y soit opposée alors qu'elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé. Par ailleurs, l'article 226-8 du code pénal punit d?un an emprisonnement et de 15 000 € d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention
Cela est bien évidement valable pour les vidéos ...
En cas de doute faites comme moi ... je ne montre jamais ma tête et mon corps en même temps.. ça limite déjà les risque qu'en cas d'enegistrement on puisse vous reconnaitre !!!

Voila , j'éspère avoir apaiser vos craintes ..

Kissss

Von
visiocouple
merci von de nous avoir rassurer, sur le tchat je pense qu'il ya moins de soucis ms sur msn je doute fortement car si tu cherche des films x et bien tu sera tres surprise de voir autant de petit film pris sur msn. peut etre aussi que les gens etaient consentent et que c'est eux meme qui se sont filmer ds ce cas, c'est leur probleme, mais je me devais de prevenir tout les membres pour ce genre de chose.

promis, on montre la tete ou le corps tongue.gif mais en general nous preferons la discretion des salons rolleyes.gif c'est si intimes et doux et plus coquin.
vondutch22
CITATION(visiocouple @ 26 Feb 2007, 15:49) *
merci von de nous avoir rassurer, sur le tchat je pense qu'il ya moins de soucis ms sur msn je doute fortement car si tu cherche des films x et bien tu sera tres surprise de voir autant de petit film pris sur msn. peut etre aussi que les gens etaient consentent et que c'est eux meme qui se sont filmer ds ce cas, c'est leur probleme, mais je me devais de prevenir tout les membres pour ce genre de chose.

promis, on montre la tete ou le corps tongue.gif mais en general nous preferons la discretion des salons rolleyes.gif c'est si intimes et doux et plus coquin.

Tu vois... l'inérêt de faire comme moi ..
Rien ... je ne fais rien en cam ... je montre parfois un bout de néné mais que à ceux que je connais et dont je suis "sûre" jamais d'acte sexuel en cam ... nothing ..... le sexe, le vrai ... je le garde pour le réel...
Après c'est les gens qui voient mais moi je préfère ...

Voili Voilou

Kisss

Von
visiocouple
coucou von,

oui ms disons que ca permet de commencer le libertinage en douceur unsure.gif apres une fois que tu es lance ds le reel je pense que la cam tu laisse tombe. tongue.gif

la chanceeeeeeeeeee toi tu a deja vu un bout de mon sein... wink.gif mais moi je n'ai jamais vu cette merveille coquine tongue.gif
visiocouple
CITATION(visiocouple @ 26 Feb 2007, 20:23) *
coucou von,

oui ms disons que ca permet de commencer le libertinage en douceur unsure.gif apres une fois que tu es lance ds le reel je pense que la cam tu laisse tombe. tongue.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.