Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Deux amis pour un quatre mains
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
belleisa
Bonjour,
Je saute le pas, et désire assouvir un fantasme récurrent...
Quatre mains qui me caresseraient et me déshabilleraient, deux bouches qui m'embrasseraient et me lècheraient, deux membres qui me prendraient et m'emmeneraient au-delà de mes cieux habituels...
Mignone, très réactive et rapidement enflammée, je souhaite rencontrer deux amis sur les Yvelines ou alentours, ou sur Bruxelles où je passe tous les mois...
Vivement une réponse,
Isa
reno
salut belleisa je suis un jeune homme de 27 ans discret bien foutu
j'ai essayer de te parler mais t peut etre atirer p klkun bref je te laisse mon mail si tu ve voir comment je te lecherai bien ta foufoune lol jte laissse mon tel 06.66.99.71.53 gregcc100@*****.fr je suis de cergy
maryphil
Bonjour nous sommes un couple HF .. dont Femme bi ..
nous serions ravis de faire connaissance ...
bisous coquins ...
nous avons une webcam ..
angecokin11
CITATION(belleisa @ 11 Feb 2009, 00:43) *
Bonjour,
Je saute le pas, et désire assouvir un fantasme récurrent...
Quatre mains qui me caresseraient et me déshabilleraient, deux bouches qui m'embrasseraient et me lècheraient, deux membres qui me prendraient et m'emmeneraient au-delà de mes cieux habituels...
Mignone, très réactive et rapidement enflammée, je souhaite rencontrer deux amis sur les Yvelines ou alentours, ou sur Bruxelles où je passe tous les mois...
Vivement une réponse,
Isa

bonjour si tu es toujours interresser alors pourquoi pas , un delire a trois sympa et tout en douceur
contact moi sur le site ou sur angebleu1111@*****.fr merci pour ta reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.