Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Premiere expérience
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Vos questions, interrogations...
clindoeil
Bonjour
Je suis une femme et je cherche à faire plaisir à mon mari qui a pour fantasme de me regarder faire l'amour avec une autre femme et me rejoindre ensuite.
Jusque la c'etait un sujet que je ne voulais pas aborder car je m'imagine mal carresser ou embrasser une femme. Toutefois, je pense que seul les idiots ne changent pas d'avis et je m'interroge de plus en plus sur ce plaisir feminin. Mon mari me dit qu'il faudrait que je passe un moment seul avec une femme dans un premier temps pour bien me rendre compte des effets et par la suite, faire une deuxieme expérience où il sera intégré. Au fil des différents dialogues que j'ai pu parcourir, il y a plusieurs avis tres distincts qui se dégagent. Certains disent qu'il est préférabe d'aller dans un club pour assouvir ce genre de fantasme. D'autres disent qu'il faut se méfier des sentiments qui peuvent se développer entre l'homme du couple et l'autre femme.
Je suis un peu perdue. Je veux bien faire plaisir ou encore partager des moments tres sensuels mais je ne veux pas perdre mon mari pour autant.....
J'ai un milliard de questions à ce sujet, est ce que quelqu'un serait disponible pour m'eclairer ?
D'avance merci à tous
A++
angeresse
Je ne sais trop quoi te dire....

En ce qui me concerne j'ai déjà vécu une expérience comme ça, mais ça c'est mal passé.

J'étais jeune et j'étais en boite, quand un couple m'accoste et me demande si je serais interessée pour une expérience saphique. J'étais soule et j'ai dit oui par curiosité.

A l'hotel, la femme et moi, avont prit un bain. Chacune dans son coin, timide.

Puis nous avons été dans la chambre et nous avons commencé par nous embrasser. nous nous sommes allongées sur le lit. Découvrant de nos mains le corps de l'autre, apprivoisant de la langue et du regard les courbes miroir...

Lechage, caresse, bisou... j'étais de marbre. Cela ne me faisais rien. Que ce soit le fait que je la touche, ou l'inverse. Je m'ennuyais. Alors je faisais semblant d'éprouver du plaisir pour ne pas la vexer. Pourtant elle était magnifique.

Et puis son mari est arrivé. il a commencé à la caresser, et j'en ai fait autant. Elle avait 4 mains pour elle toute seule. Puis il nous a regardé nous caresser. Et ensuite, il l'a pénétré sous mon regard. Me proposant par moment si je voulais le faire avec lui. Par 2 fois j'ai refusé. Cela n'étais pas convenu ainsi. Il devait juste se contenter de regarder sa femme avec une autre et ne toucher qu'elle.
Et puis au bout de la 3eme fois j'ai craqué : J'avais trop besoin d'un torse, d'un sexe d'homme, d'une peau abrut, de poils sur des cuisses, d'une bouche dure et maladroite.

Il m'a chevauché et nous avons copuler pendant un temps interminable. Jusqu'à ce que j'entende quelque part dans la pièce, comme des sanglots.
Le mari et moi, cessâme aussitôt nos ébats. Sa femme etait debout près du bureau de l'hotel, les mains sur le visage. Elle pleurait.
Son mari est accouru alors vers elle et elle lui a dit :

"Tu devais simplement nous regarder, mais tu lui as fait l'amour. Et même pire : Tu m'as completement délaissée, pour elle " Ses larmes coulaient le long de son beau visage.
Sa peine melée à sa jalousie... C'était plus qu'il n'en fallait pour moi. Je ne voulais pas créer de soucis. Alors je me suis éclipsé sans bruit.

Plus de 15 ans après, j'ai encore en mémoire son parfum...

Je pense que tu devras être honnète avec toi ClinDoeil, et ne pas aller au delà de tes limites. Si cela te plait de continuer par la suite, fais-le petit à petit. Penses surtout à dialoguer avec ton mari et lui dire ce qui t'as plu/ déplu, mais aussi qu'il te raconte lui-même son ressenti.

Kiss Miss wink.gif
ametiste
CITATION(angeresse @ 29 Mar 2009, 07:02) *
Je ne sais trop quoi te dire....

En ce qui me concerne j'ai déjà vécu une expérience comme ça, mais ça c'est mal passé.

J'étais jeune et j'étais en boite, quand un couple m'accoste et me demande si je serais interessée pour une expérience saphique. J'étais soule et j'ai dit oui par curiosité.

A l'hotel, la femme et moi, avont prit un bain. Chacune dans son coin, timide.

Puis nous avons été dans la chambre et nous avons commencé par nous embrasser. nous nous sommes allongées sur le lit. Découvrant de nos mains le corps de l'autre, apprivoisant de la langue et du regard les courbes miroir...

Lechage, caresse, bisou... j'étais de marbre. Cela ne me faisais rien. Que ce soit le fait que je la touche, ou l'inverse. Je m'ennuyais. Alors je faisais semblant d'éprouver du plaisir pour ne pas la vexer. Pourtant elle était magnifique.

Et puis son mari est arrivé. il a commencé à la caresser, et j'en ai fait autant. Elle avait 4 mains pour elle toute seule. Puis il nous a regardé nous caresser. Et ensuite, il l'a pénétré sous mon regard. Me proposant par moment si je voulais le faire avec lui. Par 2 fois j'ai refusé. Cela n'étais pas convenu ainsi. Il devait juste se contenter de regarder sa femme avec une autre et ne toucher qu'elle.
Et puis au bout de la 3eme fois j'ai craqué : J'avais trop besoin d'un torse, d'un sexe d'homme, d'une peau abrut, de poils sur des cuisses, d'une bouche dure et maladroite.

Il m'a chevauché et nous avons copuler pendant un temps interminable. Jusqu'à ce que j'entende quelque part dans la pièce, comme des sanglots.
Le mari et moi, cessâme aussitôt nos ébats. Sa femme etait debout près du bureau de l'hotel, les mains sur le visage. Elle pleurait.
Son mari est accouru alors vers elle et elle lui a dit :

"Tu devais simplement nous regarder, mais tu lui as fait l'amour. Et même pire : Tu m'as completement délaissée, pour elle " Ses larmes coulaient le long de son beau visage.
Sa peine melée à sa jalousie... C'était plus qu'il n'en fallait pour moi. Je ne voulais pas créer de soucis. Alors je me suis éclipsé sans bruit.

Plus de 15 ans après, j'ai encore en mémoire son parfum...

Je pense que tu devras être honnète avec toi ClinDoeil, et ne pas aller au delà de tes limites. Si cela te plait de continuer par la suite, fais-le petit à petit. Penses surtout à dialoguer avec ton mari et lui dire ce qui t'as plu/ déplu, mais aussi qu'il te raconte lui-même son ressenti.

Kiss Miss wink.gif

bjr,ton temoignage est important.chapeau bas lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.