Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Je suis nouvelle
FORUM LIBERTIN > FORUM DES SITES LIBERTINS > Accueil des FEMMES libertines
Pages : 1, 2
leloublan
bonjour
ok
mon msn est vincentimaitre******** merci
CITATION(belleisa @ 21 Jan 2009, 23:54) *
Bonsoir, je découvre la cam, et souhaite me découvrir devant la cam avec un partenaire doux et patient, Isa

eclair29
Bonsoir, je découvre la cam, et souhaite me découvrir devant la cam avec un partenaire doux et patient, Isa
bonsoir, sa va? dit moi si sa te dit qu'on ce voit par webcam , bises

sedux
Hello,
Curieux de découvrir la webcamcoquine pour une première fois avec toi...Si tu le souhaites...
laura2090

si tu veux moi aussi j'aimerais me voir a la cam. envoi ton adresse msn et on fait sa ok? smile.gif bisoux
liam62
slt toi
je suis dispo pour la decouverte si tu veux hihi
jh 29 ans pas trop mal dapres les dires hihi
gourmandises62@*****.fr
sedux
CITATION(liam62 @ 30 Mar 2011, 19:25) *
slt toi
je suis dispo pour la decouverte si tu veux hihi
jh 29 ans pas trop mal dapres les dires hihi
gourmandises62@*****.fr

sedux

Bonjour belle isa...Je découvre la cam également et suis prêt à partager cette aventure avec toi, patiemment, tendrement,...,coquinement...J'espère avoir de tes nouvelles....bisous coquinssssss
sexcrim
je suis tout a toi, je t'envoi mon adresse msn par mp, en espérant être l'homme doux et patient que tu recherche !
ayoublove47

Suis intereser donc repond moi
floflo49
bsr, contactons nous floetdeka******** on pourrait passer un moment agréable tout les 3 bonne soiré
floflo49
te remet email floetdekal ***** . live . fr il l avait éffacé bisous suis plutot sexy en tenue d'étudiante lol
thierry45
Hello,

Beaucoup de réponses .... Je suis tout nouveau et je découvre l exhib(photos) via mail depuis 1 mois. Peut-être auras tu un conseil, une envie??? Qui sait?
Mon mail: littlechick********
Peut-être à bientôt, avec 1 photo... Bon ok, je rêve

Thierry
limprevu

bonjour partager cette complcité avec toi prend ma main que je te conduise sur le chemin des plaisirs visuels bises
CITATION
boys21
hey bnjour nouvo moi oci et jai bien envie de rentrer en contact avc toi si posible jte laisse me contacter ke lon puisse echanger nos cordonner biz
cowsteak

j'aimerai bien aussi faire ta connaissance sur la cam bb
passtps57
slt;je suis un homme marié de 45 ans de la Lorraine rn manque d'amour.Si tu veux discuter avec moi avec une cam,je te laisse mon adress .
Je suis pendant 3 semaines en congé et comme,j'ai mal à une épaule,je me déplace pas beaucoup.
Je te laisse mon adress messenger:olivier5765@ h o t m a i l.fr

A bientôt pour un dial,bisous....
lech
aucun souci
titan60400

bonjour isa
pour ce quyi est des cams, je pratique beaucoup ce truc qui est tres excitant. donc si ca te dit laisse moi un message et on s'echangera nos adresses msn
bises et a tres vite peut etre
mateurdefem
moi aussi j'aime regarder les femmes s'effleurer devant leur cam, et je participe aussi rolleyes.gif
voici mon mail:
albi-76@*****.fr
samraws
tres interesser par ta demande contact moi atend tes messages bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.