Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complčte : ./....
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Vos questions, interrogations...
babylover
slt a ttes!!!
pr ma part je ne me pose pas de questions je sais ce que je suis mais le pb c que j'ai bcp bcp de mal avc les fi..je dois pas avoir la technique pr aborder!!!
je suis pas mauche mais le pb c que je suis timide... en plus jai en qq sorte fait mon "coming out " il ya peu et je sais absolument pas quoi faire pr trouver une fille qui maimera.....
bref voila jmré bien savoir si dotre on ressenti comme moi...si oui rpndez moi svp merci!!
sab1981
CITATION(babylover @ 18 Feb 2007, 13:46) *
slt a ttes!!!
pr ma part je ne me pose pas de questions je sais ce que je suis mais le pb c que j'ai bcp bcp de mal avc les fi..je dois pas avoir la technique pr aborder!!!
je suis pas mauche mais le pb c que je suis timide... en plus jai en qq sorte fait mon "coming out " il ya peu et je sais absolument pas quoi faire pr trouver une fille qui maimera.....
bref voila jmré bien savoir si dotre on ressenti comme moi...si oui rpndez moi svp merci!!

bonsoir je suis un peu comme toi, sauf que je suis ronde et sa plait pas a toute et j avoue que j ai du mal a aller vers les filles aussi a cause de ca, il ya certaine filles qui on un radar lol, et le mieux aussi c de sortir dans les bars lesbienne , les filles bien et serieuse vous vous cachez ou lol , donc je suis un peu comme toi au resultat .......

bisou a toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complčte avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.