Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : ... :blink:
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Bi ou lesb ?
feminin42
Bonjour et merci d'avance aux personnes qui vont me répondre rolleyes.gif !

Je m'appelle Clélia et j'ai 20 ans ! Je suis dans le 43, la ou les femmes bi et lesbienne ce font rare sad.gif

Cela fait depuis mes 14 ans que je désire une femme secrètement...

Je n'ai jamais eu l'occasion d'embrasser ou même d'en toucher une car personnes autour de moi n'est bi ou lesb... Donc depuis mes 14 ans je subis les hommes sad.gif

sexuellement je ne prend pas mon pied avec les hommes. Souvent après avoir fais l'amour j'ai mal car je n'ai pas assez mouillé donc pas assez désirée ! De plus j'ai été violé par un homme il y a 5 ans ce qui n'a pas aider...

De plus je suis facilement jalouse quand mes copines trouvent un mecs je me sens vite délaissé et oublié sad.gif
Ceux que m'attire : J'aime les formes d'une femme, j'aime sa façon d'être et son regard ! Pour moi la femme n'ai pas qu'un plaisir c'est aussi mon équilibre...

Mais j'ai peur...

Je me demande si je suis bi ou lesb ou si j'ai un problème?

Je n'en ai jamais parler, j'ai peur de choquer mes amies...

Quand pensez vous ? huh.gif
bidouille
Salut,

Je suis désolé pour le viol ke tu as subi.
Il serait peut etre judicieux ke tu profite de ce genre de site pour faire des rencontres avec des femmes ?
Là tu pourrait voir si tu es lesbienne ou bi. En tout cas tu es normal. C'est juste ke tu as une sexuaité atypik. Il n'y à pas de loi contre. Arretes de te faire du mal et essaie tu verras bien si tu y prends du plaisir.

Voilà bonne chance à toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.