Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Des femmes dans les alentours de St etienne
FORUM LIBERTIN > FORUM LESBIEN > Avis de recherche
feminin42
Bonjour,

Ne trouvant personne dans la vie quotidienne je passe par se forum pour trouver une jeune femme lesbienne.
Je m'appel Clélia, j'ai 20 ans et je réside au Puy en velay à 1H de st etienne. Plutôt mignonne, brune au yeux vert.
Je souhaite une jolie femme dans ma tranche d'age lesbienne pour tenté un couple si possible. Je suis Bi mais je tend vraiment aujourd'hui vers lesbienne.
lucie63
CITATION(feminin42 @ 10 Jan 2009, 09:59) *
Bonjour,

Ne trouvant personne dans la vie quotidienne je passe par se forum pour trouver une jeune femme lesbienne.
Je m'appel Clélia, j'ai 20 ans et je réside au Puy en velay à 1H de st etienne. Plutôt mignonne, brune au yeux vert.
Je souhaite une jolie femme dans ma tranche d'age lesbienne pour tenté un couple si possible. Je suis Bi mais je tend vraiment aujourd'hui vers lesbienne.

Coucou , voila je suis interessé par ton annonce , je suis de clermont ferrand , je ne sais pas si tu connait ^^, j'ai 18 ans , brune au yeux bleu , mignion smile.gif , si cela t'interesse contact moi a mon adresse email : Lucie6391*****aol.com
mrspops
hi mzelle,
jesper qur vous vous etes bien trou'v laugh.gif
jtrouve ça super mimi
bizou wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.