bonjour je suis nouvelle personne me connais encore lol. je suis mariée et mon fantasme faire l amour avec une femme et mon cheri.je suis plutot jolie sans me lancer des fleurs comme vond mdr.tres gentille amusante et tout quoi.ah vi je suis pas blonde hein comme dit toujour chey pouffffffff .si vous vous sentez attirer cheres demoiselles n exiter pas a me repondre.ah vi chers mensieurs desoler mais j ai deja un service 3 piéces chez moi lol. bisous
afleur2po
9 Nov 2006, 17:22
Humm interessant Madonne ! quand estce qu'on peut se voir mdr! j'aimerais bien te rencontrer belle blonde ! ptdr ! sans ces messieurs on pourrez se voir Chey Von lol ! Ahh le delire une blonde et une bombe (moi sans vouloir me lancer Mafleur!! lol ) ! ptdr ! Allez bisous a toutes les filles ! special kiss a Chey, Lechouille baveuse partout a Von ! Et toi Madone garre a tes p'tites fesses la prochaine fois que je viens lol smackkk !
hum mes fesses mais elle demandent que ca .faut juste faire attention je suis une bombe aussi et j explose vite mdr
afleur2po
9 Nov 2006, 17:41
Ah ok alors j'arrive ! dis a mr Madonne d'aller faire un p'tit tour, meme un grand lol !! ptdr ! hihihi !!
mdr hummmmmmmmmmm attend vasi me telephoner me faire passer pour un client et prendre un long rendez vous tres loin mdr
afleur2po
9 Nov 2006, 17:46
Lol tu veux quoi comme prestations ?? un p'tit massage Tao pour commencer hummm!!! je te leche le choix pour le reste !! ptdr !
oh non je veux la surprise donc je te léche le choix fait moi rever
cheyenne32
9 Nov 2006, 18:16
nouvelle ma tite madone heuuu vi mais bien et vite integré !
au fait les filles madone est un peu blonde (comme notre von) je me tate pour savoir si je dois reveler le pkoi du comment hihihiihih
au fait les filles,madone est super mimi
ben vi nouvelle chey mais je suis une personne qui c est se faire remarquer lol.mimi tu as pas mieux parce que c est pas avec ca que tu vas me ramener des filles hein mdr
afleur2po
9 Nov 2006, 18:22
Chey te tate pas trop lol laisses moi faire lol et Madone tu fais comme moi avec Von tu reprends mes vannes lol vais ouvrir les tiennes la prochaine fois quand je viendrai ptdr lol
heu je reprend rien moi j ouvre la marche c est meilleur lol
cheyenne32
9 Nov 2006, 18:26
madone tu es bellissimaaaaa ! intelligente ,genereuse arffffff je dois m'arreter la car j'ai po reçu le cheque ma tite madone
en tout cas c bon de se tater lol mdr afleur (pas d'hymen) c sur pliéeee
demande a madone est en devient sourde a force
hummmmmm le cri de chey j adore ca me fait mouiller c est grave ca
fabiemily
14 Dec 2006, 14:56
CITATION(madone @ 9 Nov 2006, 18:27)

hummmmmm le cri de chey j adore ca me fait mouiller c est grave ca
kikou moi c'est fabi, ce message est pour madone et afleur2po, j'aimerai vous connaître moi j'habite près de Lille mais en belgique !
j'attend impatiemment une réponse
madone
16 Dec 2006, 10:36
CITATION(fabiemily @ 14 Dec 2006, 14:56)

kikou moi c'est fabi, ce message est pour madone et afleur2po, j'aimerai vous connaître moi j'habite près de Lille mais en belgique !
j'attend impatiemment une réponse
bisous super une nouvelle et en plus elle veut me voir cooll. mais dit moi ma belle tu aurais pas une photo sur ton profil? serais bien de voir ta tete lol bisous
mjmarc2
16 Dec 2006, 10:40
CITATION(madone @ 9 Nov 2006, 16:42)

bonjour je suis nouvelle personne me connais encore lol. je suis mariée et mon fantasme faire l amour avec une femme et mon cheri.je suis plutot jolie sans me lancer des fleurs comme vond mdr.tres gentille amusante et tout quoi.ah vi je suis pas blonde hein comme dit toujour chey pouffffffff .si vous vous sentez attirer cheres demoiselles n exiter pas a me repondre.ah vi chers mensieurs desoler mais j ai deja un service 3 piéces chez moi lol. bisous
il va etre content ton mari que tu lappelles "service trois pièces" lol
couplegard
16 Dec 2006, 13:35
CITATION(madone @ 9 Nov 2006, 16:42)

COUCOU
Sympa ton phantasme mais dommage pour nous.....enfin tu sais les fantasmes peuvent évoluer....bisous a tous les 2, on vous adore
CITATION(couplegard @ 16 Dec 2006, 13:35)

COUCOU
Sympa ton phantasme mais dommage pour nous.....enfin tu sais les fantasmes peuvent évoluer....bisous a tous les 2, on vous adore

Oui et puis, y a aussi, les fantasmes officiels, et les officieux
madone
17 Dec 2006, 18:03
CITATION(couplegard @ 16 Dec 2006, 13:35)

COUCOU

re coucou eh vi l est beau mon fantasme mais on peut pas le changer c est comme ca un fantasme lol.
par contre on peut se faire des amis et c est super cool mdr.
faudra preparer l apéro hein vous savez ce que je bois moi .
bisous
madone
17 Dec 2006, 18:05
CITATION(eyes @ 16 Dec 2006, 14:11)

Oui et puis, y a aussi, les fantasmes officiels, et les officieux

rhooo tu veux que je cahche des choses a mon zom mdr.
pas bien ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.