Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Dec 2006, 06:26
|
|
|
Groupe : Messages: 0 Inscrit : -- Membre No. : 0 |
Bonjour excusez moi de vous deranger je voudrais avoir plus de precision sur le systeme de fidelisation que vous faite alusion dans votre message. Comment savoir a partir de quels moments on peut etre recompenser ou non ...
Je vous remercie d avoir lu mon msg ,et j espere une reponse...Bonne Journee Jam.... |
|
|
|
18 Dec 2006, 21:50
|
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages: 60 Inscrit : 28-November 06 Membre No. : 1 |
Salut jamaicain
Vous êtes abonné et nous faites confiance depuis des lustres et je comprends votre interrogation soutenue à ce sujet Comme indiqué dans mon message "cette offre est valable suivant l'appréciation des administrateurs du site uniquement et je reviens vers vous à ce sujet en PM Bonne soirée et bon chat webcam -------------------- |
|
|
|
17 Sep 2007, 08:22
|
|
|
bonjour moi aussi je erais là au maxi pour le forum
|
|
|
|
13 Oct 2007, 19:40
|
|
|
une question pourquoi y a t'il encore des personnes qui ne mettent pas leur photo sur le site
de quoi on-t-ils peur ???? qu'on les bouffe !!!!!! voila c juste mon point de vue c tout |
|
|
|
4 Jan 2010, 04:07
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages: 1 Inscrit : 4-January 10 Lieu : CAEN Membre No. : 41,756 |
une question pourquoi y a t'il encore des personnes qui ne mettent pas leur photo sur le site de quoi on-t-ils peur ???? qu'on les bouffe !!!!!! voila c juste mon point de vue c tout bien vu on es gentil....mais coquin -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|