IPB
Bienvenue sur le forum libertin. Vous pouvez dans ce forum libertin participer aux FORUMS des libertins, consulter les BLOGS des libertins ou créer le votre, discuter sur le CHAT WEBCAM avec les autres libertins et libertines, consulter les GALERIES PHOTOS postés par les libertins ou consulter les CALENDRIERS des évenements à connaitre ou les soirées en Club libertin.

Connectez vous à ce forum libertin en entrant le nom d'utilisateur et le mot de passe du site de rencontre libertine où vous êtes inscrit(e)s. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, cliquez sur inscription et choisissez votre site.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche et découvertes...
line13
* 22 Jul 2010, 16:59
Message #1

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 22-July 10
Lieu : TROYES
Membre No. : 50,426

Bonjour à toutes je suis une femme de 35 mariée je me cherche car je suis attirée par les femmes et je désirerait découvrir la tendresse et le respect de l'échange, la sensation de nouveaux plaisirs... A bientot de vous lire.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
joys63
* 30 Jul 2010, 07:36
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 30-July 10
Lieu : CLERMONT FERRAND
Membre No. : 50,888

Bonjour a toi Line,

Et bien moi qui croyais être un cas isolé !!!!!
J'ai dejà fait il y a quelques années l'expérience avec une femme et cela m'a beaucoup plus et touché !
Je suis maintenant mariée, j'aime mon mari, notre sexualitée ensembles est parfaite !

Mais ! Je ne pense qu'à avoir de nouveau une liaison avec une autre femme, pour le côté sensuel, de la tendresse et de la complicité qu'il peut exister entre 2 femmes !

Dur dur quand même de trouver une femme qui es dans mon cas, qui ne veux pas faire participer son homme ou vice-versa ! A chaque fois, il faut que la personne dise que son homme sera là, qu'il participe ou pas ! Et pour moi c'est hors de question !!!

Bon, tu es bien loin de chez moi, je te dis quand même bonne route et j'espère que tu trouvera ton bonheur !

Tendrement, Joys

--------------------

+Quote Post
line13
* 30 Jul 2010, 19:57
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 22-July 10
Lieu : TROYES
Membre No. : 50,426

Merci beaucoup de ta réponse, en effet c'est vraiment difficile de trouver une femme on va dire "carré" dans sa tête et de vivre avec épanouissement une relation différente!! vraiment dommage que tu sois si loin car en effet déja de pouvoir en parler et être sur la meme longueur d'onde rapprocherais. Merci encore à toi. Biz

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

IPB